Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

17 novembre 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi, j’ai failli oublier, j’ai cru qu’on était jeudi

ededv

Heure 22h57

Fatigue j’ai sommeil, je suis rentrée au bon moment

Humeur chantante

Estomac a bien mangé

Condition physique bonne, je marche de plus en plus

Esprit il chante aussi, mais il faut qu’il se rappelle qu’il n’est pas amoureux

Boulot oui !

Culture chanter c’est se culturer ? Demain vieilles pierres

Penser à faire ce carton d’affaires de bébé

Avis perso ça les contrarie, tous ces gens bien pensant, que je sois heureuse de mon sort ! (jaloux !)

Message perso abuse s’il te plait

Loulous chez leur papa

Amitiés un peu ce soir, un peu après-demain

** Wild Life ** je recommence à écrire, pourvu que ça dure

Sorties tous les jours

Essentiel ne pas croire tout ce que je pense

Courses cochées

Envie de me coucher et jubjoter

Musique plein :

Voici les chansons que j’ai chantées ce soir

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa, la vidéo de Et tout le monde s'en fout. C'est vrai que si je me disais que mes collègues m'aiment bien, je serais plus tentée d'aller vers elles et que je retiendrais peut-être mieux leurs signes d'affection....<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa les chansons aussi! Fais-tu partie d'une chorale?
Publicité