Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

4 novembre 2017

Etat d'esprit du samedi

Jour samedi – en fait je n’ai pas la notion des jours

ededv

Heure 21h22

Fatigue j’ai dormi toute la journée pratiquement après une soirée interminable

Humeur déstabilisée par un tas de réactions autour de moi dont je ne suis pas responsable

Estomac a fini le gâteau au chocolat

Condition physique pas molle, mais faudrait que je marche un peu

Esprit confus

Boulot oui, j’en ai :)

Culture penser à aller au ciné

Penser à arrêter de procrastiner

Avis perso exprimer la vérité qui est dans ma tête c’est un truc super dur mais je prends des cours

Message perso je t’écris

Loulous je les retrouve lundi

Amitiés pratiquement tous les jours

** Wild Life ** bon, je crois qu’il va falloir que je vous parle de « mon mec »

Sorties plusieurs sont prévues

Essentiel nettoyage par le vide

Courses marché ce matin (15 jours sans courses cochées !!)

Envie de me recoucher

Musique non, là c’est superflu

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as un mec? (ou un chat?) :-)
Publicité