Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

25 août 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi (j’ai passé mon tour la semaine dernière)

ededv

Heure 14h03

Fatigue oui oui oui, en fait je ne sais pas comment je tiens debout, ça tire de partout (non, c’est pas le décalage horaire)

Humeur plutôt cool même si l’appartement est un chantier

Estomac va bientôt manger des pistaches pendant plusieurs jours

Condition physique voir la fatigue. Je ne sais pas comment c’est possible d’être aussi molle de partout avec tout ce que j’ai marché et transporté pendant une semaine … la glace au yaourt grec ?

Esprit foisonne d’envies, mais vu que je n’ai pas ouvert un livre depuis presque 15 jours, rien fait, rien entrepris à part jouer au scrabble sur une appli, ben je sais pas à quoi il tourne en ce moment

Boulot j’arrive pas à me projeter, tant mieux, ça recommence lundi

Culture ciné dimanche soir – sinon, je viens de faire le plein pour un moment

Penser à parler de mon voyage en Grèce

Avis perso sérieux, les vacances sous les tropiques c’est pas pour moi, faut que je trouve d’autres saisons

Message perso vous m’avez pas du tout manqué pendant que j’étais en voyage

Loulous devant l’épisode VI de Star Wars

Amitiés vont manger des pistaches pendant plusieurs jours

** Wild Life ** je suis en vacances dimanche soir

Sorties donc je commence à charger le programme des sorties en tous genres

Divers j’ai pas acheté assez de pistaches

Courses hier pour le frigo, pour les baskets des filles ce soir ou demain

Envie de retourner à Athènes, j’ai pas trop bien vu tous ces cailloux en tas

Musique ta-ta-ta ta-tata ta-tata

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les pistaches c'est la vie (et HC me gonfle... j'ai loupé plein de billets...)
A
Continue à chercher, tu vas finir par trouver, c'est sûr!
A
Quand on se laisse aller à l'oisiveté, y'a plein de choses qui remontent des profondeurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant cette histoire de pistaches :)<br /> <br /> <br /> <br /> "vous m’avez pas du tout manqué pendant que j’étais en voyage" hihihi!!!
S
ca sent le retour de vacances ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie musique ;-p
T
Tiens, on dirait la musique de Star Wars :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais où est passée ton énergie??? Le soleil et la mer, ça ne te réussit pas... va falloir que tu essayes l'hiver sibérien ;-)
Publicité