Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

11 août 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 22h (je viens de me souvenir qu’on est vendredi)

Fatigue ouaip, je mange, je bois de la bière, je jubjote, j’essaie de lire … etc.

Humeur un peu speed, faudrait que je m’occupe de la 2ème partie des vacances

Estomac un peu gonflé par trop de bière, mais bidou cicatrisé :)

Condition physique mollasse

Esprit dans plusieurs dimensions à la fois, c’est cool en fait, mais ça laisse dans l’inaction

Boulot quoi ???? rattrapée par les Z … donc boulot

Culture lundi <3

Penser à pfffffffff ne plus penser, ça sert à rien

Avis perso je suis obligée d’avoir un avis ? là tout de suite ?

Message perso tu arrives quand en Europe ? moi aussi je dois prendre des billets d’avion

Loulous contentes de leur pêche à pieds ce matin (oursins, concombre de mer, poulpe, crabes, ophyures, étoiles de mer, meduse)

Amitiés en vacances mais présents en virtuel <3

** Wild Life ** no way, mais bientôt

Sorties le marché ça compte ?

Divers oui, oui, ça va s’arrêter, J – 4 avant le retour

Courses mouais, on me donne la liste, ça me suffit

Envie de retrouver cette sensation de calme et de plénitude, mais quand ?

Musique voilà j’ai franchis un pas, il ne voulait pas mais je l’ai fait quand même

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Promis, je te donne des nws d'ici la fin du mois (peu-être fin de semaine même)
P
Non, on relâche tout à la fin de l'activité, c mieux non ?<br /> <br /> Merci pour NI VU HAC (Jérôme), tu peux écouter son répertoire ici<br /> <br /> https://nivuhac.bandcamp.com/<br /> <br /> N'hésite pas à revenir vers moi si ses textes te touchent (ou directement vers lui, c'est encore mieux !)
A
Tes filles ont-elles mangé leur butin? Du poulpe mmmmmm !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et est-ce le pas qui ne voulait pas que tu franchisses le pas? Je comprends pas, mais ça l'air bien sympa Ni Vu Hac...
M
Ah ah ah j'adore pour l'estomac.... ^^ Profitez bien toutes les 3 bisous
Publicité