Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

7 juillet 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 15h40

Fatigue je plane … elle est bien cette anesthésie mais je crois qu’elle dure un peu trop longtemps

Humeur ben, assez ralentie, je plane donc tranquille

Estomac j’ai mangé au restaurant, ma première vraie sortie depuis lundi (l’école et Intermarché ça compte pas)

Condition physique encore un petit pincement au nombril, un petit bleu aussi, toute molle

Esprit préoccupé par pas grand-chose, c’est bien cette anesthésie, j’ai juste 1 truc par jour de prévu

Boulot pour mardi

Culture ce soir et demain : photos et vidéos

Penser à retourner au jardin poursuivre le désherbage

Avis perso la salade qui repousse toute seule, c’est l’avenir

Message perso je m’endors, on verra plus tard

Loulous contentes d’être en vacances chez leur papa et de partir en colo

Amitiés très présentes ces derniers jours, merci chacun et chacune <3

** Wild Life ** je pense que vais aller redemander des doses anesthésiantes à la clinique et je pourrai en faire profiter autour de moi

Sorties non, là je vais me coucher, c’est mieux

Divers va falloir trier ce cartable, j’ai peur de me faire mordre

Courses pour la rentrée …

Envie de manger une glace mais je vais attendre

Musique toujours la même chose, alors je vous en fais grâce

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me mets sur liste d'attente pour une dose ;)<br /> <br /> Cartable trié, lavé et rangé jusque septembre ^^ Bisous
T
Elle dure bien longtemps ton anesthésie... va falloir que tu files le nom du médoc' à tout le monde ;-)<br /> <br /> Bon vol! ;-)
Publicité