Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

30 juin 2017

Etats d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

 

Heure 9h36

Fatigue ça va, je ne me sens pas fatiguée, même si j’aimerais beaucoup dormir (je vais me rattraper lundi)

Humeur un peu speed, nerveuse quoi, beaucoup de choses à penser pour changer

Estomac tout mou et ça va pas s’arranger la semaine prochaine

Condition physique besoin de faire du sqat, on verra dans une semaine

Esprit va tourner en rond jusqu’à 19h ce soir

Boulot un truc qui était en train de moisir vient de se réactiver, au moment où je m’absente une semaine, c’est cool, j’aurai du taf en revenant

Culture plein, plein, plein … dans une semaine

Penser à j’ai tout écrit sur ma liste :D

Avis perso je suis fière de moi

Message perso tu ne le diras jamais mais je crois que tu n’as pas envie de sortir de ton trou avec moi, alors je vais continuer à sortir du mien toute seule

Loulous contentes d’aller chez leur papa, ont compris que j’allais avoir mal au bide quand elles vont me revoir

Amitiés super efficaces et présentes la semaine prochaine ! <3

** Wild Life ** le week-end dernier j’étais contente de faire un peu de Wild Life avec mes filles et elles ont apprécié. Au programme il va y avoir un peu de Wild Life dans mon lit mais je vois déjà des trucs culturels épatants pour la suite!

Sorties aller voir la mer, aller au marché

Divers fait froid (oui je préfère quand il fait trop chaud)

Courses bouclées pour la semaine, beaucoup de cochonneries prévues ! Plats préparés, surgelés, glaces

Envie d’être à lundi au moment de mon réveil. Comment on se sent en sortant d’une anesthésie générale ? J’espère que je vais planer un peu

Musique

J’ai retrouvé ça par hasard hier soir, je ne peux pas vous l’épargner - je crois même que je vais bientôt aller les voir en vrai ... oui, je suis déglinguée ... les filles vont être jalouses !

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Être fière de soi, c'est cool ça. Les listes aussi :)
T
Des pizzas! est-ce que tu as prévu des pizzas au moins???? :-)<br /> <br /> Ca se dit "Bonne Anesthésie? sinon, ben, amuse-toi bien! fais de beaux rêves psychédéliques! :-)
Z
Ben, moi, à chaque fois, je me suis sentie vaseuse (genre mal aux cheveux...) <br /> <br /> Courage en tout cas ! <br /> <br /> Le pourri c'est caca (oui, ce com est très très porteur de sens ^^)<br /> <br /> Bisous
F
Bon courage pour ton opération ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'avoue que je préfère avoir froid que chaud, c'est plus facile à gérer... Mais là j'aimerais bien deux-trois degrés en plus (et moins de rhume). <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ! :-)
Publicité