Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

18 juin 2017

4/210 À quand remonte la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois ?

Alors rien qu’au mois de mai :

J’ai utilisé des noix de lavage

J’ai fait un emplâtre d’argile

J’ai candidaté à un Master sur dossier

J’ai regardé un film en streaming

J’ai envoyé un gentil mot pour remercier un auteur et j’ai reçu une gentille réponse

J’ai utilisé une grelinette

J’ai donné ma voiture à réparer

J’ai acheté un guide de conversation Grec

 * * * * *

Au mois de juin :

J’ai résisté à quelqu’un qui voulait m’embarquer dans ses emmerdes

J’ai commencé un carnet de voyages

J’ai visité la Fondation Bemberg

J'ai démonté une armoire

J'ai cuit des artichauts au four

Zone-de-confort_une-628x356

Je crois qu’à ce niveau ma zone de confort s’étend trop.

Q04

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu n'avais jamais donné ta voiture à réparer???? Tu roules en Panda? (la voiture qu'on a arrêté de produire parce qu'elle ne tombait jamais en panne) ;-)
Z
C'est caca les noix de lavage... <br /> <br /> Sortir de sa zone de confort, c'est juste vital... je m'en suis rendue (une fois de plus compte)... et j'en sors, j'en sors... rien que de l'envisager ça me fait des papillons dans le ventre...<br /> <br /> Bisous
Publicité