Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

9 juin 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 8h52

Fatigue ça va, j’adore me réveiller avec le jour

Humeur un peu speedée par plein de trucs à faire qui ne m’intéresse pas

Estomac tisanes et thé

Condition physique pas mal au genou ce matin pour l’instant, l’argile est efficace

Esprit toujours sur-occupé

Boulot les urgences sont passées

Culture un peu ce week-end avec les filles

Penser à aller chez C. dimanche soir

Avis perso je crois qu’il faudrait une rubrique « paye tes rayures »

Message perso je ne saurai donc pas ce que c’est ce flippage puissance mille

Loulous ont des hanspinners – se sont fait confisquer les handspinners

Amitiés ce n’est que partie remise

** Wild Life ** boire une bouteille de vin en bonne compagnie, ce sera pour bientôt

Sorties plusieurs en vue de boucler les courses de la colo

Divers ma découverte de la semaine : l'aventure fauchée et particulièrement cet article

Courses non, j’ai décidé que j’en faisais plus, le marché ça ira très bien

Envie de dégonfler un peu plus vite, de finir de ranger tout ce que j’ai bougé hier soir et ce matin

Musique d’actualité, j’ai passé 20 minutes à m’efforcer à photocopier des partitions qui n’étaient pas au format A4

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le lien sur l'aventure fauchée et la musique ;)
T
Paye tes rayures ou tes factures? ;-)<br /> <br /> Faut positiver: convaincs toi que les rayures sont des avantages et non des inconvénients et "factures tes rayures" ;-)
Z
On peut créer une nouvelle rubrique :)<br /> <br /> Bon week !
Publicité