Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

2 juin 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 8h58

Fatigue réveil avec la lumière naturel c’est très doux mais c’est aussi très tôt

Humeur un peu speedée aujourd’hui, j’ai trop de trucs à faire et ça me gonfle

Estomac plat à nouveau, c’est trop cool

Condition physique l’argile c’est plus efficace que le kiné. Le repos forcé à élargi mes cuisses, c’est pas rien de lutter contre maintenant : marcher marcher marcher

Esprit l’humeur et l’esprit, c’est souvent mélangé, très mélangé. L’humeur conditionne l’esprit

Boulot j’ai un truc à faire, je reviens

Culture très bon week-end en perspective, mais vu la météo de dimanche, va falloir trouver un plan B pour certaines choses

Penser à faire un tour au garage. Pour la déchetterie, finalement, ça va pas le faire ce week-end

Avis perso l’argent n’est pas un problème. Quand tu sais ce que tu as choisi d’en faire en conscience, tu en as assez. Si tu continues à le faire aspirer par ce dont tu n’as pas besoin, ben, c’est sûr qu’à un moment tu peux étouffer. Et encore, pas sûr.

Message perso non, je m’en fous pas, mais c’est comme ça. Je peux pas avoir de l’énergie et de l’envie si en face il n’y en a pas non plus. C’est bien de partager mais avec qui ?

Loulous reunion de presentation des colos. Sont contentes de retrouver leur papa

Amitiés toujours backstage et de nouvelles en vue ce week-end

** Wild Life ** la wild life en a pris un coup dans l’aile au mois de mai. Dans wild il y a une part de liberté qui m’est difficilement accessible si je n’arrive pas à arrêter de me mettre dans des situations dans lesquelles la panique et la désorientation (je crois que je vais préférer ce mot selon les cas) me submergent. En même temps, c’est pas l’évitement qui va arranger les choses. Les évitements j’en ai beaucoup, le retrait et l’isolement commencent à s’implanter et ça fait du bien à la panique. Mais ça ne peut être qu’un état transitoire.

Sorties dès ce soir et puis demain et puis lundi et puis pour dimanche … on verra demain

Divers p**** de photocopieur de m****

Courses cochées hier mais j’ai oublié des trucs, ça attendra mardi. Le marché demain matin

Envie de dessiner (je sais pas dessiner) – de retourner à l’atelier de peinture (pas de créneau pour l’instant) – d’être au 21 juin

Musique

 

Découverte grâce à Anne-Laure*

And she fights for her life as she puts on her coat
And she fights for her life on the train
She looks at the rain as it pours
And she fights for her life as she goes in a store
With a thought she has caught by a thread
She pays for the bread and she goes
Nobody knows

Bizarrement, ça me fait penser à une autre histoire horrible de boulangerie :(

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la chanson et la vidéo en passant!
A
On transitionne le temps qu'il faut xx
A
Sur l’évitement... Je suis d'accord avec toi, ça n'arrange rien. Mais des fois il faut s'isoler un peu pour faire le point, réduire la panique, comme tu dis, et décider ce qu'on aime. Un évitement transitoire, c'est ça qu'on veut. xx
T
Il ne doit pas y avoir de "suiveur" ni de "suivi"; cela indique qu'il y en a un qui est devant l'autre... idéalement, il faut avancer dans la même direction. Si les chemins se séparent (non définitivement), on s'accompagne chacun sur les sentiers mais après, il faut revenir à la croisée des chemins. Une fois les deux possibilités visitées (présentées), on choisit en tout âme et conscience ce que l'on veut faire: mettre de côté son choix pour celui de l'autre, décider de faire notre partie du chemin sans la partager, inventer une nouvelle route maximisant la liberté, faire demi-tour.... Bref... Personne ne doit suivre ou être suivi (pour paraphraser Brel, je ne sais pas si il est plus humiliant d'être suivi ou suivant)...
T
Mathématiquement, tout est possible! Si tu essaies de partager plus que ce que tu n'as, tu vas t'asphyxier, c'est certain... <br /> <br /> <br /> <br /> [de toute façon, le partage, c'est le Maaaaaal.... Mouahahahaha ;-)]
Publicité