Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

19 mai 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h10

Fatigue toute molle

Humeur un peu speedée avec pas grand-chose

Estomac redevient plat

Condition physique le genou se calme en début de matinée – kiné ce soir

Esprit un tas de trucs à faire jusqu’à lundi, après je vais me sentir assez vide

Boulot 1 dossier à finir aujourd’hui

Culture 3 livres lus en une semaine

Penser à finir de répondre au mail de Post, mais je crois que ça attendra lundi ou mardi

Avis perso perplexe, non ce n’est pas ça le mot

Message perso prendre soin de l’autre, sans déconner, c’est la moindre des choses, vous me faites chier en fait

Loulous veulent des robes mais il re-pleut …

Amitiés éfficaces, ya pas à dire

** Wild Life ** vide grenier ce week-end, c’est un peu convenu pour de la Wild Life, mais si le vide se fait ce sera validé !

Sorties atelier d’écriture ce soir

Divers je m’y vois déjà alors que je n’ai aucune réponse … le plus dur est fait je crois

Courses quelques trucs à acheter tout à l’heure, je ne veux plus sortir du week-end

Envie de te voir, toi

Musique lala lalala lala

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trois livres en une semaine?! Tu carbures dis donc! J'adore Paul McCartney et ses poésies sans prétention. Bonne semaine, en espérant qu'il cesse de pleuvoir par chez-toi!
T
Faut t'occuper l'esprit un max pour éviter de penser à la réponse... sinon tu vas retourner tout ça dans tous les sens.<br /> <br /> A ton aise pour le mail, y a pas d'urgence!<br /> <br /> Bon week-end!
Z
Tu t'y vois déjà ? Du nouveau ?<br /> <br /> Bon atelier d'écritue !
Publicité