Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

12 mai 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h21

Fatigue mouais, les bactéries s’en vont, le genou reste

Humeur déjà fatiguée, j’en ai trop fait, comme d’habitude

Estomac je vais me faire une infusion

Condition physique genou tordu, ventre mou, moins de marche, tout fout le camp

Esprit moins de choses à faire, plutôt des choses à revoir et à peaufiner

Boulot ben, lundi

Culture Sylvain Tesson, hier soir à la Grande Librairie <3 le bonheur, faut que j’aille acheter son livre vite vite

Penser à passer ce coup de fil (j’y vais, je reviens) ouf que ça fait du bien quand tout roule en arrière plan

Avis perso je crois que je suis bien entourée, en fait c’est surtout de ne rien dire qui est rassurant

Message perso « il y a des êtres qui font d’un soleil une simple tâche jaune mais il y en a aussi qui font d’une simple tache jaune, un véritable soleil » (Pablo Picasso). J’y travaille, et si tu pouvais t’y mettre ce serait inespéré. « agir, c’est connaître le repos » (Fernando Pessoa), voilà aussi quelque chose qui inspire.

Loulous ça mouche, c’est contentes d’être en week-end et de jardiner

Amitiés des amities de jardinage c’est top !

** Wild Life ** mardi soir, faut que je revise un peu

Sorties vide grenier et jardin

Divers ce nouveau meuble dans la salle de bain, il est top, ça a permis de faire du vide ailleurs, c’est trop trop bien

Courses hier et encore un peu ce matin

Envie de terminer ce dossier

Musique non, là je révise

Fin 10h05

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le genou c'est long, patiente le mien va mieux enfin...1 an!!!
A
Des amitiés de jardinage c’est vrai que c'est top :) Moi, je fais pousser du gazon pour mon chat hihi Il adore s'y asseoir et le mâchonner.
T
N'empêche, c'est cool que ton genou soit resté ;-)
Z
Jen viens du jardinage... crevée mais heureuse :)<br /> <br /> Bon week :)
Publicité