Jour vendredi

ededv

Heure 8h27 (oui c’est tôt, oui déjà opérationnelle)

Fatigue ça va, alors que je me suis réveillée vers 5h, sommeil agité depuis quelques jours

Humeur j’ai envie de foncer : dans quoi ? dans qui ? telle est la question

Estomac j’ai commencé par quelques chocobons ce matin, c’est pas une bonne idée

Condition physique c’est reparti pour le squat, pourvu que ça dure

Esprit mon horoscope disait : « des problèmes palpitants est des errements insolites », c’est exactement ça, d’où le sommeil agité, mais c’est beau la vie quand même !

Boulot ça va ça vient, et quand ça vient, ça va

Culture ce week-end, ça va être assez soutenu !

Penser à faire la liste pour les vacances !

Avis perso verbaliser, hein … pour moi et pas que, au boulot

Message perso (découvre l’univers de Gaëlle ICI)

17155974_1229279023794636_5509920238160085476_n

Loulous chez leur père pour une semaine, je vais pouvoir minimaliser leur chamber mais je vais avoir peu de temps libre, j’ai déjà un programme riche !

Amitiés ma meilleure amie vient de m’envoyer une photo du ciel vue depuis le dessus de l’aile de l’avion, c’est cool

** Wild Life ** ça commence ce soir : chant et peinture et on recommence demain

Sorties plein !

Divers dans une semaine, les vacances pour moi et les moufflettes !

Courses à midi

Envie de jardiner ! c’est le printemps !!! programme prévu pour le week-end aussi, entre deux averses

Musique je passe (j’ai un peu les idées fixes et j’ai toujours la même chose qui tourne) mais comme il est bienvenu de mettre des liens sur nos découvertes, voici un article que j’ai adoré.

Fin 8h46

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***