Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

25 mars 2017

Flow #15

Flow-France15-1140x1367

Le doute, c'est la vie, voilà un article qui correspond à mon fonctionnement neurologique basique : ne jamais savoir, toujours douter de soi, des autres, ne rien laisser venir et être angoissé. Je viens de l'apprendre que je suis une grande angoissée. Parce que même si le doute est constitutif de ma personnalité depuis ma naissance, et bien la tension qu'il crée est superflue pour bien être, même si je l'accepte.

Un mini article qui fait du bien sur la gratitude et l'amitié.

Penser et agir pour changer les choses : oui, je ne vois pas comment les choses peuvent changer en tombant du ciel. La solidarité et les rapports de confiance entre les gens. Voilà aussi un sujet qui me parle.

Regarder en arrière pour aller de l'avant. Se connaître et apprendre de ses erreurs.

De très jolies pages et un bonus à propos des carnets créatifs, coller n'importe quoi d'inspirant, il semblerait que mon bullet journal devrait tourner vers ce sens. Nous sommes à peine en mars et il me semble que mon bullet journal avec sa chronologie implacable, n'est pas adapté à ma vie.

Enfin un article écrit par un homme dans ce numéro, c'est pas trop tôt !!

Pour la première fois, je ne trouve pas la rubrique recette abrutissante : des recettes de pains "farcis" ou plutôt garnis, ça donne envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai découvert récemment que je faisais de l'angoisse. Ça m'a frappée quand j'ai réalisé que tous mes "nouveaux" amis (des derniers 5-10 ans) étaient angoissés. <br /> <br /> <br /> <br /> Ça l'air vraiment bien, Flow...
M
J'ai bien aimé ce numéro, surtout les cahiers créatifs ! Le bulletin, bujo, ..... Ça n'a pas duré....Oh fait, ton cahier va pouvoir repartir en voyage,j'ai juste besoin de l'adresse de la suivante qui je crois est loin loin loin sur une île......Et puis ce sera le dernier, je n'arrive plus à tenir les délais.....<br /> <br /> Belle reflexion sur le doute........
Publicité