Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

24 mars 2017

Etats d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 8h46

Fatigue ça va plutôt pas mal de ce côté, toutefois le jour se lève de plus en plus tôt, va falloir que je ferme les volets pour dormir un peu plus long

Humeur pas trop mal, toujours quelques tours de manèges mais je crois que je sais les apprivoiser maintenant (bon, faut s’entraîner)

Estomac j’ai mangé des bonbons ce matin, une glace hier soir et des mnms hier après-midi, du coup, j’ai l’estomac qui m’en veut

Condition physique j’ai un peu oublié le squat ce matin

Esprit tourmenté, oui, ça change pas, c’est juste l’objet qui change (non, pas l’objet, vocabulaire de merde)

Boulot j’en ai

Culture un trou d’une dizaine de jours

Penser à descendre tous ces trucs au garage

Avis perso maintenant que je sais que certains silences ont un sens, c’est assez extraordinaire d’y voir un miroir

Message perso t’es emmerdé ? ouais … faut arrêter de réfléchir en fait, c’est mieux

Loulous contentes d’aller voir leur grand-mère ce soir

Amitiés **j’ai un nouvel ordi** mais il faut que je découvre moi-même le mot de passe – des déglingos mes amis …

** Wild Life ** en stand by jusqu’au 31

Sorties à la plage ?

Divers plus je découvre qui je ne suis pas, plus le fossé se creuse et plus il se creuse, plus j’ai le vertige

Courses hier, coché + un petit tour au marché samedi

Envie de sentir que mon estomac dégonfle

Musique et si je mettais de la poésie plutôt ?

Fin 9h09

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, oui, ceux-là même! Ils n'ont jamais traversé l'Atlantique!
A
Ah, les volets, j'avais oublié comme c'était bien. Ça n'existe pas au Canada!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je veux bien lire de la poésie dans tes ÉEV :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi :)
T
Ne te force pas à manger toutes ces choses! Fais plaisir à ton estomac et envoie-moi le tout par la Poste ;-)<br /> <br /> Je crosi que c'est la saison des silences... (j'ai eu la première partie du WAIS hier... reste la partie émotionnelle la semaine prochaine, je ne sais pas si ce sera Rorschach)
Z
La musique, c'est de la poésie, non ?
L
aie idem mais avec les oreillettes de ma mère, j'en ai même pas laisser à l'ado qui rentre ce soir ' je suis vilaine lol) ...lundi reprise du sport et du régime bah ouais parce que le we c'est sacré lol des bisous et bon vendredi ma belle
Publicité