Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

18 mars 2017

Flow #14

Flow-France-14-couverture-1140x1367

En janvier, voici un joli petit photophore en papier ... l'idée est en effet incendiaire, heureusement qu'on nous de placer à l'intérieur un pot de confiture ou de yaourt dans lequel sera placée la bougie allumée !

Et un carnet de calligraphie que je me garde au chaud, comme tous les carnets ... il va bien falloir que je m'en serve !

Un article très sympathique qui nous explique que vouloir des changements radicaux c'est normal mais c'est surtout du rêve : tout quitter, changer de travail, avoir une belle maison ... il suffit simplement de changer de toutes petites choses en nous et dans nos habitudes pour trouver le bonheur. C'est bien ce que je me dis depuis longtemps, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, il faut simplement penser à arroser !

Le parcours atypique de Chine Lanzmann, écrivain puis coach, une femme dynamique et libre comme j'aime en lire des portraits.

Un minuscule article sur les listes, qui me ravit bien sûr !

La beauté de l'existence dans le quotidien et la normalité, et non à la recherche de choses extraordinaires qui n'existent pas ... un exercice qui n'est pas simple du tout !

"Lire est un cadeau qu'il est bon de s'offrir aussi souvent que possible" Quelle jolie phrase ! <3

30 jours de partage, l'économie de l'échange qui réinvente les relations sociales de voisinage.

Renoncer pour avoir une vie plus heureuse, tout un programme, mais la peur de l'inconnu est toujours présente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma fille aussi s'est abonnée à ce magazine qu'elle adore !
Publicité