Jour vendredi

ededv

Heure 8h27

Fatigue ça va plutôt bien

Humeur ça turbine mais en fait, je suis assez zen

Estomac diète aujourd’hui, beaucoup de liquides

Condition physique je me sens légère mais un peu de sqat serait bien

Esprit complètement retourné et ça fait du bien

Boulot remplir une base de données ça fait passer le temps plus vite, mais à un moment il n’y a plus rien à rentrer …

Culture expo photo ce week-end

Penser à faire cuire les ris de veau (au prix qu’ils m’ont couté, sérieux je savais pas que c’était si cher !)

Avis perso si je pense que généralement le silence ne veut jamais dire oui, avec toi c’est donc tout le contraire, je commence à m’y habituer, ça va, je crois que je vais y arriver

Message perso c’est juste de la maladresse j’espère …

Loulous en week-end chez leur père, inscriptions en colo à finaliser

Amitiés tea time party *faire les sables*

** Wild Life ** ma Wild Life en ce moment c’est m’enterrer à l’atelier de peinture pour modeler de l’argile et payer quelqu’un pour s’occuper de mes filles pour que je puis m’octroyer une heure de lecture en plus de temps en temps

Sorties aller au ciné ce serait bien aussi

Divers pour la première fois, je n’ai pas fait mes devoirs pour l’atelier d’écriture. Je dans l’incapacité d’écrire un dialogue, tiens, ça aussi, c’est révélateur …

Courses hier, samedi le marché en bas de la rue. J’aime bien mes nouvelles habitudes

Envie de plonger

Musique on arrête les trucs qui font pleurer, ok ?

Vive le printemps, j’ai la musique à tue-tête qui sort des fenêtres de ma voiture et je chante, c’est le bonheur dans l’enfermement

Fin 8h36 (c'est bien ton idée Post, cette histoire d'horaires, ya que toi pour planter ça là ...)

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***