Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

3 mars 2017

Etats d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 8h40

Fatigue dur dur le matin, faut que je mette un réveil aux filles, elles ne peuvent plus compter sur moi

Humeur un pneu crevé, toute l’organisation de la journée qui s’écroule et qui immédiatement réorganisée en plusieurs possibilités …

Estomac plus de médicaments le matin, la routine change et c’est très bien

Condition physique plutôt bonne, un peu de sqat serait le bienvenu !

Esprit tout mâchonné … je peux pas aller faire les courses ça va être chiant

Boulot comme il faut, c’est cool

Culture un peu juste ce week-end, mais un passage à la bibliothèque est prévu

Penser à aller chercher des oranges

Avis perso arrêter de me forcer aujourd'hui voudrait dire abandonner la voiture dans un coin de manière définitive et annuler tout ce qui se trouve à plus d'un quart d'heure en bus de chez moi. Très très bon plan. Mais je n'ai pas la volonté de me libérer suffisamment, voilà. Je me retrouve au point de départ de cette réflexion venant de quelqu'un d'autre il y a 2 mois, sauf que depuis, lui il l'a trouvée la volonté.

Message perso non, c’est pas un truc pour les mecs, c’est pas compliqué de changer une roue, faut être autonome ! ("j'appelle papa" je rêve … toujours cette impression certitude de ne pas être entourée des bonnes personnes). Bon, ok, j’ai trouvé de l’aide …

Loulous orthodontiste ce soir, arts plastiques samedi, anniversaire avec les copines dimanche, la vie est belle

Amitiés dimanche après midi

** Wild Life ** dans la Wild Life je prends le bus pour aller travailler, c’est un projet !

Sorties chez Norauto ?

Divers ça me fait chier, ça me fait chier, ça me fait chier

Courses ben, ce soir après l’orthodontiste et avec les enfants, la merde

Envie de pneu increvable comme aux milles bornes

Musique c’est pas le moment

Fin 9h07 (ouaip le temps de demander aux collègues)

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien aimé le coup du mille bornes ....
A
Se forcer, des fois, c'est vraiment forçant! :p J'en sais quelque chose, moi un de mes défis particulièrement forçant est de descendre à la cafétéria pour manger avec les autres. Si D. n'était pas là pour me pousser un peu, je crois que j'irais encore moins! xx
T
L'avantage de vivre en ville, ça... moi, à 15min de bus de chez la maison, en bus comme en voiture, mes activités sont très limitées... (faut que je me trouve du boulot pour travailler de chez moi - de ma cave... ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Ben sinon, pour la roue, j'en ai déjà changé dans le passé; mais comme on a une carte de type Touring Assistance, c'est aussi rapide de les appeler.<br /> <br /> <br /> <br /> Note que le changement de programme instantané, j'aime bien ça aussi... un problème=plusieurs solutions ;-)
L
aie, le pneu crevé c'est la merde...l'idée du bus pour aller bosser, pour l'avoir pratiqué quand mon ex voiture à crevé sur l'autoroute, dans le sens décédée ;( , c'est bien mais c'est chiant, car on n'est pas libre, faut partir plutôt qu'avec la voiture pour être à l'heure, le soir je devais me débrouiller avec les copines car quand tu finis à 20 h 00 ou 20 h 30 bah plus de bus par chez moi lol, mais bon çà reste une bonne expérience courage ma belle des bisous
Z
Voilà un bon concept : le pneu du mille bornes ! <br /> <br /> Bisous et bon week :)
Publicité