Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

10 février 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 10h13

Fatigue quand le burn out est arrivé j’ai fait demi-tour jusque chez le médecin, ça va le faire

Humeur speedée par tout ce qu’il y a à faire et à penser

Estomac j’ai acheté des sushi pour midi, j’ai envie de les manger tout de suite

Condition physique ça va, le sqat c’est bien quand même

Esprit voir humeur, j’ai 36 trucs en route mais je ne trouve pas l’interrupteur des circuits périphériques

Boulot on verra à partir du 20 février

Culture les filles découvrent Star Wars, on a fait le 4 5 6 et 1. Un western chez leur grand-mère ce serait bien. Le coup de l'article qui m'a marqué cette semaine, heu, non, je vais pas faire ça.

Penser à faire les lits avec des draps propres (une lessive pliée, une lessive étendue et une lessive en route depuis ce matin)

Avis perso c’est que le début

Message perso est-ce que tu crois qu’on trouvera un moment pour aller au ciné dans la semaine et décrocher ? et trouver un film qui va bien à l’Utopia ?

Loulous contentes de partir en week-end, on soigne une conjonctivite et on croise les doigts pour tout aille bien jusqu’à mardi pour l’opération des végétations

Amitiés hier soir, vraiment c’était une chouette visite. Vous la connaissez l’amie qui vous apporte de la tisane de thym, du gingembre, des échalotes et de l’ail comme cadeaux ? (j’ai compris quand même que tout ça avait un rapport avec le système immunitaire en ces temps de froidure)

** Wild Life ** heu, où ça ? j’ai acheté un vrai siège de piano réglable alors que j’ai décidé d’arrêter d’essayer de jouer du piano

Sorties tout à l’heure, direction la mer et surtout le CHU du bord de mer

Divers j’ai acheté plein de cochonneries à manger pour les filles, pour pas trop m’embêter d’ici lundi, moi je vais carburer au thé

Courses déjà rangées. Je vais quand même retourner acheter des oranges au petit monsieur du rond point

Envie de mettre la tête dans le sable comme une autruche

Musique j’ai Brassens dans la tête depuis que j’ai chanté plein de chansons l’autre jour

Fin 10h22

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Brel, lui, apportait des bonbons... maintenant, on apporte des légumes... les temps changent ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Repose-toi, je crois que tu en auras besoin pour faire les 36 trucs que tu as en tête ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
Z
Rétablis toi bien ! Bon week :)
Publicité