Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

26 janvier 2017

état d'esprit du jeudredi

ededvJour jeudi soir, bonsoir

Heure 22h40

Fatigue je vais me coucher

Humeur aujourd’hui assez moyenne, Nelly, bientôt 5 ans est toujours un bébé lorsqu’elle est malade et j’aime pas les bébés (tu savais pas ?)

Estomac je viens de finir les pâtes qui restaient au fond de la casserole

Condition physique faudrait faire un peu de squat c’est sûr

Esprit obsédé par le silence

Boulot ben, garde malade depuis mercredi midi, donc boulot zéro

Culture la grande librairie cochée, sinon, ce week-end va être mort entre faire taxi et le loto de l’école

Penser à appeler la banque demain matin

Avis perso le silence peut être interprété de mille façons mais ne veut jamais dire oui

Message perso se tirer une balle dans le pied en pleine conscience, tout un art qu’on maîtrise bien !

Loulous invitées à 2 anniversaires samedi après-midi, faut que les médicaments fassent effet pour qu’elles soient en forme (otite et rhino)

Amitiés le plein de parents d’élèves ce week-end

** Wild Life ** la wild life est en stand by jusqu’au 17 février, merci de revenir pendant les horaires d’ouverture

Sorties aller à la bibliothèque rendre les livres, ça compte ?

Divers toutes ces questions existentielles me ravissent, je ne m’arrêterais jamais !

Courses demain matin, avec un peu de chance je peux laisser Nelly chez les voisins

Envie d’aller au bureau (si, si !)

Musique à cette heure-ci, pas inspirée

Fin 22h49

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un jeudredi! Oufti! et j'ai pas vu ça hier soir en plus! Ca se fête! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Telle l'aveugle qui aiguise ses autres sens, celui qui se tire une balle dans le pied pourra ouvrir ses autres sens... ou pas ;-)
L
et bien voilà, à force de lire ton état d'esprit du vendredi j'ai fini par participer ;) et bon, j'espère que ta loulou va vite guérir et pense à appeler la banque lol, moi je leur est écrit hier soir je me connecte toutes les deux secondes pour voir si j'ai une réponse lol, des bisous ma belle et bon vendredi ;)
Z
Tout compte !!!
Publicité