Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

13 janvier 2017

Etats d'esprit du vendredi

ededvJour vendredi

Heure 11h13

Fatigue je dors, ça va

Humeur beaucoup de mélancolie qui remonte mais il faut que j’utilise les ressorts psychologiques que je connais

Estomac viennoiseries à la pause-café, c’est le bizutage des nouveaux

Condition physique pas de marche pour cause d’intempérie, squat et silice organique, plutôt pas mal

Esprit embourbé dans des émotions dont je suis la seule responsable (cf ressorts psychologiques)

Boulot tranquille

Culture Rogue One, c’était vraiment top (même en 3D) et pour le week-end il va y avoir des chants, de la dégustation de vin et des livres

Penser à exposer sur le papier mes ressorts psychologiques pour avoir une mise en ordre des émotions applicable à tout moment avant de me laisser embourber (oui ça fait 3 fois que j’en parle)

Avis perso alors ok, maintenant que je suis entourée de gens aussi handicapés à communiquer que moi, il semble que ça multiplie les incompréhensions. Si aujourd’hui je te propose de se voir dans une semaine, ne te pointe pas comme ça, demande si c’est toujours valable au moins dans la journée, pas au moment de partir et pas sur un moyen de communication sur lequel je ne suis pas branché à ce moment-là … un effort quoi

Message perso Quand on partage à la brune  / La solitude de la lune / Devant son grand écran noir (William Sheller)

Loulous dernière ligne droite, je les retrouve lundi, pluka passer l’aspirateur

Amitiés va falloir les voir plus souvent si je veux garder la rubrique, même si on se parle quand même beaucoup

** Wild Life ** atelier d’écriture samedi et rencontre de peut-être nouveaux amis dimanche

Sorties pleins

Divers je donne mon sang ce soir 1/ 4 2017

Courses ne pas arriver à dévisser le flexible de la douche pour changer le joint, acheter une clé et des joints, déjà la clé n’est pas assez grande, recommencer …

Envie de mettre le chauffage

Musique je passe

Fin 11h39

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demande bien ce qu'est le silice organique... Et bonne chance pour les émotions : en parler, les chanter, les écrire, l'important c'est que ça sorte :) (oui, l'handicapée de la comm que je suis se permet de donner des conseils :)
Z
Les handicapés de la communication ? haha ! je ne connais pas !!! :)<br /> <br /> T'es nostalgique ? des regrets ? <br /> <br /> Belle soirée
T
Les handicapés de la communication, c'est certainement la 42ème plaie d'Égypte, j'en suis sûr! ;-)<br /> <br /> Le grand avantage d'être asocial, c'est bien que personne ne risque de débarquer chez moi :p<br /> <br /> Passe un bon week-end!<br /> <br /> [faut que je vois Rogue One - c'est enfant admis?]
Publicité