Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

24 décembre 2016

le bilan de lecture 2016

35

Ce sera le chiffre définitif de l'année, moins bien que l'an dernier ...

des magazines

Flow #7 #8 #9 #10 #11 #12

180°C #7

12°5 #1

2 mooks

 

des livres pratiques et de réflexions

3 amis en quête de sagesse

Bien écrire

Discours sur l’origine de l’inégalité entre les hommes

Traité sur la tolérance

Je pense trop

Je pense mieux

Les tribulations d’un petit zèbre

Réflexions sur le bonheur

 

des romans

L’esprit de famille

Le pays où l’on n’arrive jamais

La machine infernale

Je dirai malgré tout que cette vie fut belle

Le mec de la tombe d’à coté

Les hirondelles de Kaboul

La fascination du pire

Journal d’un vampire en pyjama

Le champ de personne

Madeleine Project

Quand j’avais 5 ans je m’ai tué

La grammaire est une chanson douce

Une nouvelle vie

Recueil de nouvelles Le 1

Le complexe d’Icare

L’âme insurgée

Aux portes de l’éternité

 

C'est ce dernier roman qui me plombe ... commencé fin août, j'y suis encore. 3ème tome d'une trilogie, je veux absolument savoir comment ça se termine !! Mais si au 31 il me reste des pages et bien,  je crois que je le mettrai aux orties. Lire n'est pas souffrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Bilan est plus qu’honorable !<br /> <br /> J'étais justement en train de compter 41 livres pour moi, une grande majorité de Thrillers ça compte ??? Par contre je ne prend pas en compte les magazines .. il est rare que je les lise "cover to cover".
L
Ne le mets pas aux orties, donne-le ... Il y a parfois des livres qui ne nous plaisent pas mais qui conviennent à d''autres,
B
jolie liste quand meme.<br /> <br /> Tu me fais penser que je n'ai pas encore fais celle de mon été...
Z
J'aime bien ta conclusion !
Publicité