ededv

Jour vendredi

Heure 9h23

Fatigue un peu speed mais ça va

Humeur bousculée

Estomac a gouté la confiture de tomates vertes et s’en est remis

Condition physique refaire de la gym, refaire de la gym …

Esprit bousculé, j’ai du mal, ça mouline énormément. Des choses importantes mais pas des choses graves, toujours cette concentration difficile à choper, ça prend des proportions que je n’avais pas connu depuis longtemps. Je pense que maintenant que ma forme est revenue, fatigue résolue, maladie éradiquée, tout refonctionne normalement en fait

Boulot 2 jours en formation, à ne faire qu’une chose qu’à la fois, c’est nul. Heureusement qu’il y avait un réseau wifi. 1 jour sur wifi a raison de la batterie de mon téléphone

Culture derniers films : Sing Street et Moi, Daniel Blake. Il était question de Camus hier soir à la Grande Librairie, j’ai adoré

Penser à faire cette charlotte au chocolat avec les biscuits roses de Reims

Avis perso a priori, juste se sentir bien profiter, c’est pas un truc que les gens aiment faire, je vais donc me construire une grotte

Message perso vous me faites chier avec vos discussions sur les embouteillages, le métro ça fait plus de 20 ans qu’il existe à Toulouse, faudrait vivre au XXIème siècle et parler de choses intéressantes

Loulous lettre du Père Noël et chantage en cours, je peux pas m’en empêcher, c’est nul

Amitiés ce week-end, invitée, invitation, marché de Noël en bonne compagnie, chouette, chouette

** Wild Life ** programmée pour lundi soir avec un atelier de peinture. Je suis ravie de ma copie de Toffoli, il ne lui manque plus qu’un petit coup de gomme laque pour que je puisse la récupérer

Sorties Truffaut au moment de Noël c’est merveilleux

Divers passer le balai et la serpillère au moins dans la cuisine, salle de bain et salle à manger … mais quand ?

Courses à midi comme tous les vendredis ou presque (ou la semaine dernière vendredi c’était férié, pas de courses, pas d’état d’esprit, j’ai enduit à la place et je suis allée au resto)

Envie de partir d’ici

Musique retrouver les vieux CD d’Oasis et de Thomas Fersen

Fin 9h45

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***