Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

9 novembre 2016

les roulés aux pommes

 IMG_3441pm

Cette fois, j'inove dans les gateaux du gouter des filles !

Voici une recette très sympa et assez facile à faire. La recette donne les ingrédients pour 4 roulés, j'ai choisi de multiplier par 5 pour en avoir pour la semaine. Du coup, je n'ai pas eu 20 roulés, mais 28, soit la totalité des deux paquets de pain de mie.

Le plus difficile pour moi a été de voir du caramel se former avec du sucre roux dans une casserole à fond noir ... well, je n'ai pas insisté, un joli sirop épais a fait l'affaire !

IMG_3444pm

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle idée <br /> <br /> a bientot j’espere …🙂
A
Cela doit être très bon, et c'est vrai tant qu'à faire, il est préférable d'en faire plus !
L
Pour le caramel tu as eu raison de prendre une autre solution. J'aurais fait pareil !
B
jolie idée. Bravo
Publicité