Jour vendredi youpiededv

Heure 9h22

Fatigue ça va, bien dormi, bien réveillée, ça me plaît même si je préfèrerais pouvoir lire un peu le soir, tant pis, du coup mon livre n’avance pas

Humeur toute contente à l’idée des occupations du week-end

Estomac mange les restes du gouter des filles, et j’ai oublié mon citron ce matin, bah

Condition physique j’ai eu les jambes qui tirent cette semaine, pourtant c’est pas en ponçant un mur qu’on a mal aux jambes, non ?

Esprit en-chantée par le concert de mardi soir, quelle merveille (je lui ai parlé en vrai, tu sais, oui ! en vrai !! et en plus il a aimé ma photo sur FB ! oui !!)

Boulot faut arrêter de procrastiner maintenant, mais décider ça un vendredi, c’est pas bon signe pour la suite

Culture ha ce concert, vraiment … bon, j’hésite sur un spectacle samedi soir parce que j’en ai déjà un dimanche soir et qu’il n’y en a jamais trop mais que j’ai quand même besoin de me retrouver à la maison un peu … ai-je besoin d’être chez moi de 20h30 à 21h30 ?

Penser à faire 2 gâteaux ce soir pour demain et dimanche un autre pour lundi, rien que ça

Avis perso il y a des gens qui aiment ça se disputer, tu leur proposes des solutions, ils rient … ha oui, c’est vrai j’oubliais, c’est normal

Message perso ha mon cher, si tu savais ce qui vient de me tomber sur le coin de la gueule, si tu savais que maintenant de toute façon je n’ai plus le choix que d’en avoir rien à foutre parce que ce qui s’est terminé n’avait aucune raison de commencer et que ce rendez-vous qui n’existe que dans les limbes, va être au mieux une perte de temps pour moi et au pire … (j’ose pas y penser)

Loulous chez leur papa – Nelly qui fait des histoires tous les matins quand je la laisse à l’école … la liste au Père Noël se précise

Amitiés les amitiés se précisent, d’autres se trient, ce qui me paraissait stérile est vraiment stérile, ce n’est pas un hasard

** Wild Life ** la wild life, c’est pas poncer des murs mais là ça me va bien, même si j’ai de bonnes raisons de rester chez moi et des tas de trucs à faire et que ça me donne envie de poncer des murs chez moi, non, non, non

Sorties peinture, chant, peinture, théâtre : oui 2 fois peinture :D

Divers organisée pour les cadeaux de Noël, voilà voilà

Courses à midi

Envie de manger tous les restes de gâteaux du gouter, la boîte est à côté de moi, j’en peux plus

Musique elle est dans ma tête … la chanson d’été

Fin 9h38

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Image3pm