Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

2 novembre 2016

Papillotes de poulet aux poireaux

Un nouvel essai cuisine chez Ptisa, ils sont de plus en plus rare, mais je partage !

Ici une recette de Papilles et pupilles : bien entendu, je ne respecte pas la recette à la lettre ;)

IMG_3421pm

c'est la saison des photos sans éclairage convenable ...

 

bien entendu

 

 

Donc, j'ai zappé le thym mais surtout, je n'ai pas fait des papillotes individuelles : j'ai mis le tout dans le plat à gratin recouvert de papier aluminium. La cuisson de la viande doit être prolongée : 45 minutes pour moi. Idem pour les lardons, je les ai posés tels quels par-dessus, sans les faire cuire avant.

Un régal, je n'ai que ça à dire !

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela fait longtemps que je n'ai pas acheté de poireaux, pourtant c'est excellent ! une recette à tester !
L
Moi non plus je ne respecte jamais une recette à la lettre. C'est ça aussi le bonheur de faire la cuisine.
Publicité