Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

28 octobre 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededv

Jour vendredi

Heure 9h13

Fatigue ça va, je dors quand même très bien, mais le matin ça commence à être dur … je commence à lâcher prise sur le côté journée qui commence tôt

Humeur agacée par les hurlements de Nelly ce matin, tout est parti de travers

Estomac plat

Condition physique plus de gym depuis ……….ouh j’ai le vertige. Faut que je me reprendu

Esprit commence à se poser après le car jacking de ce matin (c’était Nelly le preneur d’otage). En dehors de ça, vient de découvrir un livre qui concerne son fonctionnement particulier : lecture en cours et brainstorming psy avec mon amie d’enfance pour bientôt

Boulot oui, 3 dossiers sous le coude, bien au chaud

Culture ciné lundi, musée aux vampires demain

Penser à faut que j’arrête, j’y travaille

Avis perso moi, je dis qu’après deux mariages et autres relations qui ont fini en eau de boudin, si t’as pas compris qu’il fallait penser différemment, ben …

Message perso c’est toi qui choisis mon garçon, si tu aimes t’énerver tu continues comme ça, hein

Loulous prêtes pour Halloween, pour la première fois soirée pyjama ! Sinon, laisser Nelly en pleurs tous les matins au centre depuis qu’elle a été malade, c’est dur

Amitiés une soirée Halloween chez moi, j’aurais jamais cru ça possible, tout arrive

** Wild Life ** le rangement ça compte dans la wild life ? non, hein … alors après le week-end aux urgences, mon lundi au service des enfants, well, le week-end suivant va être bien chargé !

Sorties peut-être un vide grenier dimanche, pas sur, ça dépendra de l’épaisseur du brouillard

Divers va falloir faire les devoirs à un moment …

Courses à la pause déjeuner – acheter des fringues à ma grande comme elle trop grandit vite, au coup par coup, j’en ai marre, et encore on n’a pas sorti les pulls

Envie de continuer à vider, mardi m’a donner des ailes (j’en parle bientôt)

Musique encore Dionysos ? J- 5 !!

(allez je t’en fais grâce cette semaine)

Fin 9h37

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j ai resssorti mes CD de sting, ca m apaise...<br /> <br /> et je veux l almbum de julien DORE<br /> <br /> bon dimanche avec tes miss<br /> <br /> pas de brouillard ce matin....
T
Le rangement, ça ne fait pas très "Wild"... le désordre par contre ;-)<br /> <br /> Elles sont en pyjamas Halloween alors?<br /> <br /> Tu oublies le dicton "Jamais deux sans trois"... C'est incrusté dans nos esprits, ça... :p<br /> <br /> Passe un effrayant week-end!
Z
Nan mais c'est très bien Dionysos ^^<br /> <br /> Quand tu trouves comment arrêter de penser, tu me donnes la recette stp ? <br /> <br /> Bizz
Publicité