Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

27 octobre 2016

La liste de ce que je n’aime pas en automne

Pour répondre à la question de Zenopia et pour ma passion pour les listes …

1. Les matins frisquets avant que le chauffage soit allumé pour la saison

2. La bouillasse avec des feuilles dedans

3. Les trucs qui germent sur le balcon à cause de l’été indien et qui de feront rien à part s’épuiser

4. Le brouillard (je n’aime pas non plus en hiver, ni au printemps, si, si, on en a aussi parfois au printemps ici)

5. Sentir le froid dès que le petit rayon de soleil disparaît

6. La fin des étalages de fruits colorés chez le primeur

7. Le tri du linge été/hiver

8. La buée qui se forme dès qu’on rentre dans la voiture et mettre la ventilation à fond (bon, moi je préfère ouvrir les vitres tout de suite)

9. La pluie qui fait comme une douche

10. le ciel blanc

IMG_9415pm

bords de Garonne en automne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime pas la nuit qui tombe vite et les journées qui diminuent
Z
Alors que moi, le tri du linge, j'aime bien :)<br /> <br /> Merci pour ta participation ! bizz
Publicité