Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

17 octobre 2016

le goûter

Je vous présente la recette préférée des filles pour le goûter : les cookies d'amuse-bouche.

Toujours réussis, jamais égalés. Bien entendu je ne respecte pas la recette à la lettre, ça se saurait donc je ne mets que de la levure (1 sachet) et je fais les boules que je dépose sur la plaque du four sont faites avec une cuillère à café.

IMG_20161012_194110pm

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

Sinon, la liste des gâteaux du goûter est ICI. (oui, à la fin!)

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils ont l'air bien tentant ces biscuits, je comprends tes filles !
A
tu viens de me donner l'idée du goûter des jours qui viennent, c'est les vacances, les Blonds sont avec L'Epoux et ils ne font que manger!
Z
Miam !
A
J'adore le "bien entendu, je ne respecte pas la recette à la lettre" !!!!! :p<br /> <br /> <br /> <br /> *
M
J'ai aussi une excellent recette de cookies ;) <br /> <br /> Bonne journée
Publicité