Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

16 octobre 2016

366 photos au quotidien : 281 - 287

366

20161007

Une dictée de Daniel Picouly 22 fautes

20161008

Aujourd'hui j'ai passé 10h dehors
J'ai fait mon cours de peinture chez Sandrine, je suis allée au salon des loisirs créatifs où j'ai parlé à Cécile Franconie et à Barbara.
J'ai même vu Odile Bailloeul ! J'ai vu quelques chouettes expos du Printemps de Septembre, j'ai mangé une glace stracciatella capuchino à
la fête du chocolat place St Georges et ça s'est fini sur un cinéma. Mais surtout ! J'ai marché toute la journée, j'ai profité de la ville, une super journée
d'été indien malgré un petit vent frais. J'ai adoré croiser tous ces gens qui faisaient le rallye polar, beaucoup moins ceux qui faisaient
les boutiques. Comment profiter du centre ville un samedi après-midi en évitant les rues commerçantes ? En mode bavarde !!

20161009

On avait dit que le reste du gâteau c'était pour les enfants

20161010 

Ma dernière tresse africaine datait du XXeme siècle

20161011

Retour à la calligraphie

20161012

Rencontre avec un adjoint au maire

20161013

Régulièrement, donner le brouillon du bureau à l'école
Même coupé façon A5 ils sont preneurs, et la source est intarissable

Il y a un album dédié sur ma page FB #ptisajourapresjour

Avec Virginie et le groupe FB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle semaine!<br /> <br /> sympa ça un rallye polar...
Publicité