Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

14 octobre 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededv

Jour vendredi

Heure 10h56

Fatigue terreurs nocturnes de la petite, plusieurs réveils, mais ça va

Humeur mauvaise en vrai, tous ces trucs avec l’école, ça me bouffe de l’énergie

Estomac des croissants aujourd’hui à la pause

Condition physique démarrage en douceur du dégonflement

Esprit tourneboulé par Sylvain Tesson, personnage romantique terrible, même si j’en ai raté un bout hier soir, me faut le replay

Boulot oui ! beau démarrage

Culture à fond dans la révision du répertoire de Dionysos, toujours. Jack et la mécanique du cœur, c’est trop mignon !

Penser à non, je crois que c’est bon, j’ai pensé à tout – de nouvelle bottes de pluie pour Violette

Avis perso quand t’es maman solo et que tu bosses à temps plein, en fait, soit tu arrêtes de bosser soit tu te paies une nounou pour garder tes mômes pendant les vacances

Message perso l’école c’est le sexisme ordinaire

Loulous prêtes pour aller se mouiller chez mémé

Amitiés contente de ma petite journée de dimanche avec ma nouvelle copine

** Wild Life ** penser Halloween, c’est pas de la Wild Life, je prépare mon programme pour le week-end suivant : atelier d’écriture et de peinture, what else ?

Sorties les courses et le marché avec les enfants, ça va être ça

Divers j’en peux plus de ces histoires d’école … va y avoir un fait divers

Courses des accessoires pour ma mini perceuse ^^

Envie que le journaliste de la Dépèche me rappelle … (il me rappelle, la magie de l’intention, sérieux, j’y crois, suffit d’écrire des choses positives pour qu’elles arrivent)

Musique

Fin 11h54

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Même constat avec l'école et ce, même en couple... on est 2 à bosser. Moi j'ai des vacances mais le barbare est indépendant donc c'est pouêt pour les congés... bon, il bosse à la maison (mais bosser à la maison ne veut pas dire qu'il est disponible... il bosse quoi, il fait pas nounou)... bref, au départ, la poulette allait en stage mais ça coute un bras... l'école est faite pour les gens qui ne travaillent pas ! je m'excuse si je choque mais c'est vrai : les rdv c'est pendant le journée, quand il y a un petit spectacle pour la fête des maman c'était aussi en pleine journée, etc. Bref, je ne suis pas toujours des plus contente ! et encore on a des facilités (école juste en face de mon boulot... qui est un lieu public...) Belle journée
T
Il se passe quoi à l'école??<br /> <br /> Pour les vacances scolaires, faut aussi se dire que même à deux parents, c'est pas évident - car ça épuise les jours de congé de chacun et qu'en plus, ça ne permet pas toujours de prendre des congés en famille. On se casse déjà la tête pour l'année prochaine (on espère que nos visites: la marraine de la petite et ma mère viendront pendant les grandes vacances - par ex.); au pire, il y a des camps/activités organisées par la municipalité (moins cher que la garderie)
Publicité