Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

30 septembre 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendrediededv

Heure 9h43

Fatigue ca matin, mieux qu’hier, non finalement après 23h30

Humeur plutôt bonne, le week-end s’annonce bien

Estomac un café déjà pris, bientôt un 2ème

Condition physique la reprise du sqat fait du bien au volume de mon bide, la reprise de mon cycle aussi après 3 mois d’absence

Esprit très amusé par des choses très amusantes

Boulot oui, ça va un peu mieux, quand on part de zéro ça ne peut que progresser

Culture des ateliers d’artistes dès ce soir

Penser à finir de défaire les lits des filles pour la lessive, nettoyer le récipient où les oignons ont pourri, acheter ce billet de train

Avis perso la volonté peut-elle anéantir l’envie ? vous avez 2 heures

Message perso ce black out était très drôle !!!

Loulous chez leur papa, Violette abonnée aux lignes « je ne parle pas en classe »

Amitiés 2 nouvelles personnes dans mon entourage cette semaine, mais si ça pouvait être moins virtuel ce serait pas mal aussi

** Wild Life ** je reprends les cours de peinture samedi, il me tarde ! et je vais chanter aussi et un nouvel atelier d’écriture, la Wild Life devient de plus en plus concentrée sur ce qui me fait vraiment du bien, et j’adore ça

Sorties Pau dimanche

Divers fière de faire ce soir mon 3ème don du sang : mission accomplie pour 2016

Courses à la pause déjeuner, comme d’habitude

Envie d’avoir envie

Musique ce que je chante à tue tête fenêtres ouverte dans ma voiture tous les matins

c'est mignon comme un petit chat

Fin 10h05

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour moi, l'envie restera même si la volonté essaye de la museler... La volonté peut anéantir le geste mais pas l'envie du geste... enfin, je pense...<br /> <br /> Belle soirée !
T
La volonté, plus forte que l'envie? Hmmmmmm... j'sais pas... en tout cas, avec de la concentration, j'arrive à me passer de malbouffe... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le virtuel, y a rien de mieux: quand tu en as marre, tu peux aller te calmer avant de répondre... dans la vie réelle, c'est plus dur...
Publicité