Voilà un sujet tout récent pour moi. Les frères et sœurs, je ne savais pas ce que c’était jusqu’à ce que je me trouve avec 2 sœurs sur mon toit. C’est tout récent, je sais que je ne fais que commencer à aborder le sujet et que le plus gros est à venir.

IMG_20160818_110918

Alors, des sœurs, c’est surtout pour commencer un enfant unique qui n’a rien demandé et qui se trouve bien dépourvu. Et bien il fera avec, voyez-vous !

Ici, la sororité c’est principalement de la lutte : pas de pouvoir, mais d’espace surtout. Ça a l’air de pas mal étouffer deux sœurs. Surtout quand la première est très réservée et calme et que la deuxième est expansive et bruyante.

J’ai droit à des scènes de guerre et de combat et à une concurrence effrénée sur qui a eu le plus gros bout de chocolat. Cela va sans dire que ces conneries me lassent mais les rapports humains sont ainsi en général, je ne lutte pas, je les laisse grandir.

Depuis l’an dernier, apparaissent quelques moments de jeu. De complicité ? Je n’irai pas jusque-là mais quelques câlins (rarissimes) sont en vue.

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza