Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

9 septembre 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededv

Jour vendredi

Heure 9h01

Fatigue du mal à me lever le matin, très très endormie, ça fait du bien quand même

Humeur légère – juste l’impression d’être une fée

Estomac j’ai mangé des betteraves roties hier soir, j’adore ça – j’arrête avec la junk fook, c’est mon premier jour aujourd’hui c’est promis

Condition physique j’ai marché vite et je me suis presque essoufflée mais c’était bien

Esprit en-chanté

Boulot je voudrais bien en garder pour plus tard, mais, là j’ai même pas ça …

Culture la grande librairie sur F5 hier soir, c’est bien quand même la rentrée ! Ce soir atelier d’écriture, ce week-end échecs et ciné, sérieux, c’est bien quand même la rentrée !

Penser à faire les gâteaux du goûter pour les filles la semaine prochaine, c’est bien quand même la rentrée !

Avis perso c’est bien quand même la rentrée !

Message perso

Des oiseaux d'feu qui scintillent

Comme de l'or en brindille

Loulous je les récupère lundi, c’est la vraie rentrée !

Amitiés j’ai lancé un grand pique-nique de rentrée

Love * Wild Life * on arrive à la fin, c’était Wild et puis ça s’est calmé

Sorties pas assez de place pour faire une liste, mais 2 vide-greniers prévus

Divers le ménage n’a pas vraiment avancé mais le rangement si

Courses c’était hier, ça change

Envie de chanter

Musique

Fin 09h14

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou :) Pourrais-tu changer le lien vers mon nouveau blog stp... je ferme mais oui bien sur... <br /> <br /> Bon vendredi :)
T
En fait, ils ne mènent pas à rien... mais pour aller plus loin dans les concepts, c'est l'Argent qui manque (et le temps). Si cela ne va pas assez vite, mon enthousiasme se fatigue et j'y perd un peu le goût... et je passe à aut'chose... toute ma vie :p
T
Y a que 3h de route jusqu'à l'airport, 3h d'attente, 7h30 de vol, 1h d'attente, 3h de route jusqu'à Québec... ça devrait tenir jusque là :p<br /> <br /> La vie sera un peu moins Wild, c'est tout... les enfants, c'est Wild aussi de toute façon ;-)<br /> <br /> Le hic, c'est qu'on me laisse jamais le temps de ne rien faire (du moins à la maison)! Donc je suis peinard au boulot où je peu souffler, où c'est moins compliqué... et où je peux consacrer mon temps à faire des projets qui mèneront nul part (ou pas loin)...
T
Tu ne satures pas de faire autant de chose à la rentrée, toi? ;-)<br /> <br /> (ma dernière partie d'échec doit remonter à presque 20ans - argggggggggggg... j'me fais vieux)<br /> <br /> Sinon, je ne serais pas contre quelques gâteaux non plus... si tu as le temps :p
A
Je découvre ton blog grâce à The Postman! C'est joli une humeur de fée! :) Pas aussi enthousiaste que toi sur la rentrée...;) Mais c'est vrai que tes arguments sont plutôt enthousiasmants! belle journée
Publicité