Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

2 septembre 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h40

Fatigue oui de la très bonne fatigue pour moi, celle qui suit une nuit où j’ai très très bien dormi d’un sommeil profond et où pour la première fois depuis longtemps, je suis réveillée par le réveil – ça me va minuit tous les jours mais va falloir commencer à se décaler

Humeur bonne et sereine

Estomac il gargouille pour la première fois depuis bien longtemps, ressentir la faim, c’est pas mal du tout

Condition physique mon bidou commence à évacuer les litres de glaces et de bière de cet été

Esprit amusé

Boulot archivage coché, faudrait que je fasse quelques trucs sérieux

Culture la reprise du piano après un mois d’arrêt est satisfaisante, Jason Bourne est toujours aussi invincible

Penser à prendre ce qu’il faut pour le pique-nique de samedi

Avis perso l’exercice de gratitude que je m’apprête à faire, savoir qu’il doit être aussi fructueux que le premier, ça me fait tout bizarre

Message perso j’ai apprécié de me retrouver toute seule, vraiment, c’est super cette sérénité

Loulous la rentrée a été cochée par leur papa, mais c’est quand même le vrac, faut signer, photocopier, … bref la rentrée

Amitiés après un week-end en mode sauvetage, nous voilà plongées dans une soirée rigolote

Love Wild Life : *contente d’avoir trouvé un autre nom à cette rubrique* Dans une période de lâcher prise … 2ème étape, plutôt validée mais peut mieux faire

Sorties j’ai adoré jouer à des jeux de plateaux, j’hésite à y retourner la semaine prochaine … , j’ai aussi continué à chanter faux et par contre je suis sûre d’y retourner la semaine prochaine - cinéma bien sûr de prévu et aussi découverte de Lectoure en mode SNCF

Divers va falloir ranger un peu, je vais commencer par prendre un carton et tout verser dedans, si dans 2 mois j’ai rien touché, je jette

Courses à midi comme tous les vendredis, j’aime bien l’idée d’avoir un week-end sans cette corvée

Envie de boire mon café

Musique

Fin 10h17

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu fais des exercices de gratitude??? Arg... faut arrêter tout de suite, c'est mauvais pour al santé,ça! Pire que de boire de la bière et manger de la glace tout un été! ;-)<br /> <br /> J't'assure, il doit y avoir d'autres moyens... :p
Z
Alors ce café ? tu y as succombé ?<br /> <br /> Parfois, je voudrais me retrouver seule quelque jour... mais j'hésite encore... y survivrai-je ? <br /> <br /> Bon week end !
M
Ça fait plaisir de lire tant de positifs !! C'est cool !
C
J'aime bien ce petit RV avec toi le vendredi. Me demande même si je ne vais pas m'y coller aussi, en mode "rien que pour moi " ... À réfléchir ... Bon WE :)
L
un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon vendredi ;)) pleins de bonne humeur également ;)) des bisous
Publicité