Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

19 août 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededvJour vendredi

Heure 11h35

Fatigue bien dormi, même si réveillée par la voisine qui part au travail à 4h30

Humeur un peu excédée par les demandes incessantes des filles, mais j’ai réussi à les coincer devant la télé, les doigts écartés pendant la pose du vernis à ongles

Estomac vient de manger une gaufre, je sais c’est pas bien, je me rattraperai avec une bière tout à l’heure

Condition physique un fut de bière à la place du ventre, à mon avis ce n’est pas que de la rétention d’eau

Esprit j’ai plein de choses à écrire mais je ne suis pas suffisamment tranquille pour poser le premier mot

Boulot lundi mon kiki

Culture un musée à Perpignan avec elle, un jeu acheté à Arles, beaucoup de musique, vraiment contente et je viens de découvrir un peu par hasard la poète Nayyirah Waheed

Penser à bien tout mettre dans le sac des filles pour demain

Avis perso la sieste à la plage, c’est génial

Message perso tu viens ?

Loulous retrouvent leur papa demain

Amitiés j’ai été bien servie pendant ces 3 semaines de vacances

Love je crois que je ne vais pas y arriver, mais j’ai décidé aussi que je n’avais pas de limites

Sorties encore une escapade héraultaise en dehors de la plage et dès lundi … cinéma

Divers lessives et rangements divers avant de quitter les lieux dimanche

Courses je fais le plein au marché demain

Envie de retrouver ma routine toulousaine, si, si …

Musique on continue avec Mobkiss ?

Fin 12h17 (oui, fallait nettoyer les moules et ouvrir les huîtres ...)

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité