Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

2 août 2016

Célébrer juillet

* une rando (en train, ça compte ?) célébrer 201607

* nouvelles copines

* du ciné

* un pétage de plombs en règles mais libérateur

* de la musique multiple

* rencontrer des personnes lumineuses, apprendre à aimer même le côté obscur de son âme

L10L

Où j’en suis ce mois-ci ?

1. FAMILLE

* colo, balades, nouvelles copines

* une pause avant 3 semaines à la mer

2. LIEU DE VIE

* en stand by mais des meubles prêts à sortir

* un chambre des filles qui évolue à leur rythme

3. SANTE

* retrouver de jolis petits pieds

* des tomates, des tomates, des tomates

4. AMIS

* beaucoup de rencontres enrichissantes ce mois-ci, j’espère les renouveler

5. ARGENT

* un pneu crevé et un APN HS, c’est pas joyeux

6. LOISIRS

* 2,5 livres ce mois-ci et une super PAL

* cinés

* un nouveau profil FB

* de la musique : je tiens le rythme

7. AMOUR ET ESTIME DE SOI

* trouver une épanouissante solitude entre deux tourbillons émotionnels qui m’auront énormément fait grandir ce mois-ci

8. PROJETS

* bronzer

* un peu de calligraphie pendant les vacances ?

* un planning à peaufiner pour le retour à la Really Wild Life

9. MINIMALISME

* rien, c’est le comble du minimalisme

10. TRAVAIL

* présence physique et esprit ailleurs, je me suis contentée du minimum syndical

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore le point "minimalisme" ^^<br /> <br /> bisous
Publicité