Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

31 juillet 2016

366 photos au quotidien : 204 - 210

366

20160722

Pour le retour des filles, on mange des pâtes
Je crois que c'est la 2eme fois depuis le début de l'année

20160722(1)

Retour de colo

 

20160723

Les filles sont de retour, alors je me remets aux fourneaux de bon cœur

20160724

Une journée dans le cambouis
Crevaison, aidée par les copines et le père des enfants
Super pique-nique au soleil malgré tout

20160725

Journée de voyage en voitures et métro pour faire remplacer la roue crevée de la voiture

 20160726

Remplir mon âme de musique
Partager

 20160727

Penser avoir effleuré le bonheur
Avoir presque oublié qu'il se trouve toujours au creux de ma main
Les montagnes russes émotionnelles, même si je n'en veux plus, la vie se charge de m'en apporter
Se faire des souvenirs et continuer à construire sa vie

 20160728

Décider de choisir le plus beau
Ne pas transiger
C'est ça aussi My Really Wild Life

 Il y a un album dédié sur ma page FB #ptisajourapresjour

Avec

Virginie et le groupe FB

rendez-vous fin août pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances alors... Profite bien
A
profite bien de tes vacances, <br /> <br /> quels jolis mots pour terminer juillet <3<br /> <br /> je vous embrasse
Publicité