Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

24 juillet 2016

366 photos au quotidien : 197 - 203

366

20160715

Les plantes du balcon ont beaucoup souffert depuis l'automne dernier. Plusieurs ont crevé, comme la myrtille dont j'étais si fière de compter les fruits un par un.
Aujourd'hui la voici qui revit. Ce sera sous ce signe d'espoir que je placerai cette journée

20160716

Je confirme : Villeneuve de Rouergue c'est aussi moche en juillet qu'en mars ...
Superbes balades et découvertes mais trahie par mon APN ...

20160717

Journée sous le signe des neurones en surchauffe (et de la lessive ...)
J'ai quand même gagné une partie

20160718

un nouveau bébé

 20160719

Regarder le soleil se coucher en partageant un repas, de la musique et des chansons
C'est clair on revient la semaine prochaine !

 20160720

Quand la nuit attend le jour

 20160721

Un espoir prend feu au creux de la nuit
Dans tes yeux, dans le puits amoureux
Où je plonge en plein ciel
Au ras des étincelles
(l'heure des lueurs)

Il y a un album dédié sur ma page FB #ptisajourapresjour

Avec Virginie et le groupe FB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une semaine très diverses en plaisirs...<br /> <br /> je t'embrasse Ptisa, bon dimanche
Publicité