Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

22 juillet 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h30

Fatigue s’endormir à 3h30, c’est plus de mon âge

Humeur dans un flou très … flou

Estomac j’ai oublié mon citron ce matin

Condition physique même pas mal

Esprit enchanté

Boulot bien dépoté la pile hier, encore une pile aujourd’hui

Culture un week-end dernier très culturel et riche en rencontres, c’est pas souvent ça fait du bien

Penser à faire la liste des courses pour midi, étendre la lessive …aller chercher les enfants au centre de loisirs, j’ai plus l’habitude !

Avis perso en fait il ne faut rien attendre et tout arrive – de toute façon, l’attente c’est pas un truc qui me va

Message perso « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront. » (René Char) – message à moi-même

Loulous ce soir je les retrouve toutes les 2 <3, fin des colos, retour au centre jusqu’aux vraies vacances

Amitiés il y a du monde en vacances on dirait

Love « tout le bonheur du monde est dans l’inattendu » (Jean d’Ormesson) (ok, j’arrête avec les citations)

Sorties ce week-end avec les filles, ce sera sûrement bibliothèque et si le temps se remet au soleil, promenades (au soleil)

Divers j’ai envie de colorier, je sais c’est pas le moment

Courses donc la liste

Envie de manger ces viennoiseries qui nous attendent à la pause-café aujourd’hui

Musique

Fin 9h51

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben, pourquoi tu ne peux pas colorier? c'est pas interdit... moi, mes carnets de réunion sont plein de petits dessins :p
Publicité