Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

13 juillet 2016

MIAM (made in a marmite)

Grace à Yelp, j'ai découvert hier soir un petit resto rapide du centre ville de Toulouse qui propose des produits frais et cuisinés maison.

Le concept est le suivant : une galette ou une box que l'on remplit de la garnitude de son choix : riz pilaf, viandes mijotées, nombreuses sauces différentes et crudités.

IMG_2399pm

IMG_2390pm

on est passés derrière le comptoir pour se servir comme des grands

IMG_2396pm

il y avait aussi les vrais clients, le service est rapide, tout est chaud au bain marie, un bon plan pour manger un truc chaud dans la rue en se promenant aussi !

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée à Toulouse mais je note cette adresse.<br /> <br /> Karine
L
Astucieux !
Publicité