Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

11 juillet 2016

Elles embellissent et embaument la maison et le jardin... on ne s'en lasse jamais. Les fleurs !

C'est Estelle qui propose ce thème du lundi.

Très peu de fleurs chez moi, exposée plein sud, sur ma table elles sèchent très vite. Sur mon balcon, on va dire que le rosier a crevé de bon cœur ainsi que mes clématites. Les photos du « bon vieux temps » du balcon sont ICI. (un peu mélangé avec le jardin mais tu t’y retrouveras, je ne m’inquiètes pas)

Il me reste mon orchidée miniature qui fait beaucoup d’efforts dans le terrarium (toutes les autres plantes miniatures que j’y avais planté sont mortes). Il est même arrivé qu’elle ait plusieurs fleurs !

IMG_20160706_190428

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

La semaine prochaine ce sera mon thème !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors idem, je suis plein sud pour ma terrasse et çà fait rire le peu de gens que je fais rentrer chez moi mais oui, le parasol est pour mes plantes lol, surtout le plumeau rose fushia, j'en avais planté un l'année dernière, il a cuit en quelques jours lol.<br /> <br /> Ce matin aussi orage pluie chez moi, on doit pas habiter loin si çà se trouve ;)) <br /> <br /> sinon, j' ai pas trop la main verte mais j'essaye ;)) des bisous
E
Les orchidées, c'est beau et je t'envie d'arriver à les faire refleurir ! Les miens meurent très vite en général :p
A
je n'aime pas les fleurs en bouquet dans les maisons à cause de l'odeur de certaines ;) mais je les adore dans les jardins :)<br /> <br /> belle journée (ici très chaude)<br /> <br /> Isa
M
C'est bien les orchidées, ça dure longtemps ;) <br /> <br /> Bonne journée
Publicité