Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

1 juillet 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h33

Fatigue ça va pas trop mal

Humeur un peu énervée d’être prise pour une conne, en fait faut que je m’habitue mais quand c’est le père de mes enfants, c’est une relation toxique que je ne peux pas complètement éradiquer

Estomac je bois, je bois, je bois

Condition physique des courbatures partout, ça faisait longtemps que je n’avais pas désherbé

Esprit occupé par la colo, je me rends compte qu’il y a quand même pas mal de vêtements qui ne vont plus à Violette, bon d’ici jeudi prochain les vêtements lavés seront toujours de côté, on fera avec ce qui reste

Boulot ça dépote !

Culture j’ai du mal à terminer le livre en cours

Penser à récupérer le médoc du frigo

Avis perso je sais pas comment je vais m’en sortir avec tout ce silence

Message perso je connais les mots oui et non et leur signification exacte. Idem pour pas mal d’autres mots d’ailleurs. Et enfumage aussi.

Loulous « pine d’huître » dans la bouche de ma fille, c’est coché. Normalement, c’est dans la cour de récré qu’elle aurait dû apprendre ça, pas d’une adulte. Ha non, c’est pas une adulte ptdr

Amitiés un peu moins présentes, ça sent les vacances

Love j’ai pas le temps

Sorties dans les starting block dès que les filles seront parties en colo, en attendant on va juste aller à la mer

Divers 6 jours de piano d’affilé, fière de moi. On verra si j’ai pas oublié de continuer en rentrant dimanche

Courses j’ai pas acheté de valise pour Nelly … c’est pour midi

Envie de ne plus avoir à faire de sacs …

Musique pas aujourd’hui

Fin 9h44

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand il s'agit d'être pris pour un con, la loi du Talion, ça marche assez bien... ;-)<br /> <br /> Bonne semaine!
Z
J'adore aussi qu'on me prenne pour une conne ^^ bon vendredi !
Publicité