Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

17 juin 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededv

Jour vendredi

Heure 9h07

Fatigue et bien même si ça fait 3 jours que les filles et moi nous couchons entre 22h et 23h les levers sont assez spontanés, ce qui est une bonne chose, grasse mat’ demain, jusqu’à 8h ce serait merveilleux mais je n’y crois pas

Humeur fataliste pour quelques temps

Estomac noué hier, mauvaises sensations, la vie quoi

Condition physique + 2kg, là aussi, j’ai pas envie d’en reprendre, je me sens très bien avec ce ventre tout plat

Esprit le passage en CE2, le judo, la colo, la kermesse, j’en pète, sortez-moi de là !

Boulot des non-urgences à faire passer devant les urgences

Culture bientôt Dionysos en concert, sérieux, j’aurais jamais cru faire ça, tout arrive ! Bon, je connais que l’écrivain, pas le chanteur, alors je révise. Et puis le marathon des mots aussi.

Penser à faire le ménage, c’est prévu en fin d’après-midi et puis repasser aussi, 3 paires de draps à aplatir un peu

Avis perso j’ai toujours pensé qu’il fallait se sortir les doigts et se donner les moyens de se bouger pour faire des choses et s’accomplir, mais c’est quand même beaucoup plus facile d’y arriver quand on est tout seul, c’est triste, mais c’est comme ça

Message perso se donner le temps, c’est trop demander ?

Loulous contentes d’aller faire les courses pour la colo

Amitiés mardi, mercredi, jeudi, je fais le plein

Love My Really Wild Life ne se partage pas, il faut que je me fasse une raison

Sorties Rio Loco, à l’eau … nous tenterons la bibliothèque

Divers Rob me parle de compost pour les 15 prochains moins, je trouve que c’est super long, mais je sais aussi qu’il faut le temps, et je ne suis pas très patiente de nature, faut le reconnaître

Courses à midi, pour nous, le BBQ du judo et le cadeau des maîtresses, l’opération « je vide le congélo » marche bien

Envie de me moucher, il est frais ce mois d’avril

Musique

Faudra m'expliquer pourquoi, quand j'écoute ça, j'ai plus de besoin de rien ni de personne

Fin 09h57

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a tellement de chose que l'on fait mieux tout seul... mais pas plier et aplatir des des draps, par contre ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
Z
Ah, bonne idée de vider le congélo ^^ ça me fait penser que j'ai de quoi faire un bon bouillon... (ben quoi, ça réchauffe ^^)<br /> <br /> bisous
Publicité