Alors voilà,

Tu l'auras remarqué, le blog est bien moins alimenté ces temps-ci. Ce n'est pas parce que je n'ai rien à te raconter, mais certainement parce que je me promène moins avec mon appareil photo ... et les photos de mon téléphone ne sont pas satisfaisantes.

Je boude particulièrement le rendez-vous du mercredi, mais j'arrive à me tenir à jour en lectures et en photos suffisamment pour le récap de la semaine, sans compter #FlowPetitsPlaisirs du mois de juin auquel je participe sérieusement cette fois !

Depuis 4 jours l'été est arrivé (ne parlons pas trop vite) et les menaces d'orage sont restées des menaces. On s'occupe donc du jardin, on mange dehors, on prépare le départ à la colo et la fameuse kermesse. Nous sommes souvent invitées et cela fait des souvenirs aux filles. Je les ai emmenées au cinéma voir de l'autre coté du miroir, cette sortie fut un succès (aussi grâce au paquet de bonbons qui a été boulotté devant le film).

Nous avons aussi libéré les papillons en présence de nouvelles copines, les petits n'avaient jamais vraiment volé dans la serre et sont restés longtemps au bout des doigts pour le plaisir de toutes ces petites filles.

IMG_20160519_074015pm

IMG_2259pm

IMG_2267pm

Pour terminer, la chanson qui m'inspire en ce moment