Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

3 juin 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededvJour vendredi

Heure 9h24

Fatigue un peu dur les matins quand c’est Nelly qui me réveille en m’appelant

Humeur bof bof

Estomac j’ai fini la boîte de Chamonix

Condition physique faut que je me bouge, je l’ai déjà dit je crois

Esprit emploi du temps chargé, esprit submergé

Boulot bon rythme

Culture donc lundi soir, le concert de ma vie … et ce soir nocturne aux Jacobins

Penser à récupérer les livres du garage

Avis perso simplifier c’est bien, et quand tu vois les nœuds que se font les gens en face … que c’est bon !

Message perso faudrait lire les messages en entier du début à la fin et sans sauter de mots

Loulous ce soir réunion de préparation de la colo

Amitiés fête demain (encore ?!)

Love me do

Sorties amener les filles voir de l’autre côté du miroir

Divers demain j’ai ma platine vinyle ! acheter des 45T aux filles !!

Courses à la pause déjeuner, comme j’ai décidé de vider tous les stocks, ce sera léger (des légumes et des fruits)

Envie de déjà être à ce soir

Musique

Un extrait de mon fameux concert, quelle synchronisation ! c’est pas la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de Londres …

Fin 10h39

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as l'humeur dans les chaussettes ? <br /> <br /> Bon vendredi :)
T
Sauter les mots, c'est parfois pas trop grave... tant que ce ne sont pas les négations ;-)<br /> <br /> Bon concert!
Publicité