Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

27 mai 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededv

Jour vendredi youpi

Heure 8h58

Fatigue bien dormi, même si je me suis réveillée plus tôt que d’habitude, mais l’idée de terminer de bosser à 19h ce soir m’assomme !

Humeur bonne en vue de ce week-end qui arrive, surtout qu’il va commencer par un bain

Estomac je termine les petits dej des filles en ce moment …

Condition physique je me sens toute molle, faut que je me bouge

Esprit mon esprit se pose beaucoup de questions sur la réalité tangible des sujets qui me préoccupent en ce moment. Est-ce qu’il n’y a pas des trucs (des gens ?) que je devrais tout simplement envoyer balader …

Boulot suffisant. Prévoir un déplacement un jour de blocage de la rocade c’est rock’n’roll mais nous étions dans le bon sens et pas sur la rocade

Culture après X MEN le week-end dernier, encore ciné et surtout une conférence sur la peinture

Penser à terminer de réparer la petite librairie. C’est pas que je fous rien, mais bon, une chose après l’autre

Avis perso je vois pas comment on pourrait confier une machine qui coûte plusieurs millions d’euros à quelqu’un qui ne peut pas poser la bonne semaine de congé pour s’occuper de ses enfants

Message perso moi non plus j’aime pas quand ça connecte pas. Exit. Etre Chateaubriand ou rien, ça n'a été donné qu'à Victor Hugo en même temps

Loulous vont passer un week-end + 1 jour chez leur père. Très perplexe devant cette affirmation de reconstruire notre famille comme si de rien n’était

Amitiés sortie en ville avec une copine pour acheter un cadeau à une autre copine et puis à midi fêter l’anniversaire d’un copain (avec un cadeau donc et une copine aussi)

Love besoin de connections neuroniques beaucoup plus engagées, c’est clair - et tu ça me manque

Sorties oui ! et puis la grande sortie de ma vie, lundi

Divers you came along and made my life a song

Courses j’ai oublié d’acheter des trucs, mais ça peut attendre

Envie de passer à l’épisode suivant

Musique je révise pour lundi soir

Fin 9h16

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Passe un bon week-end! <br /> <br /> (et attention au surmenage! ;-))
Z
ça y est : j'ai lancé l'idée des free library... qui deviennent des cabanes à livres ! ce sera un projet participatif et citoyen dans ma commune ! avec déjà 2 partenaires motivés !!! je suis en joie (et c'est grâce à toi !!!) bisous
Publicité