Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

19 mai 2016

Célébrer avril

* des vacances et un voyage (2)

célébrer 201604

* des rencontres, plusieurs, est-ce bien sérieux

* un kyste dont je n’ai plus de nouvelles, donc bonnes nouvelles !

* un vide grenier mais toujours autant de b**del dans mon garage (et ma maison) (et ma tête)

* un jardin qui repousse au printemps

* un match de rugby et une compétition de judo

* des lectures qui repartent à un rythme plutôt bon mais la semaine de vacances y a mis un frein

* Maggie a un plan, très amusant !

* et le premier tiramisu à la fraise de la saison, c’est pas rien !

* sans oublier la PHmétrie de ma petite Violette, 24h avec un tuyau dans le nez. Résultat : ni reflux pathologique, ni malformation de l’œsophage, retour à la case départ, mais (miracle ?) elle n’est plus malade depuis un moment

L10L

Où j’en suis ce mois-ci ?

1. FAMILLE

*Les filles ont bien pris l’air et se sont fait de nouveaux copains

* j’ai une liste de randonnées à faire avec les filles, vivement qu’il n’y ait plus de vent, au moins !

2. AMIS

* quelques jours chez ma meilleure amie

* aider une autre amie à faire ses cartons, enfin, à essayer de se débarrasser de quelques affaires

* se faire une nouvelle amie dans le quartier

3. LIEU DE VIE

* quand on doit recevoir …on range (on cache) et on fait un peu la poussière

* le vent à dispersé mes semis de betterave, j’en ai fait d’autres, on verra

4. SANTE

* un kyste donc, faudrait pas que je le dise trop, ça va revenir sur le tapis à force

* coté sport, zéro, si ce n’est beaucoup de marche

* j’ai décidé de mieux choisir mon alimentation (encore une étape) : première chose à faire, vider tous les stocks qui sont dans les placards et faire peau neuve

* le beurre de karité, il n’y a que ça de vrai

5. ARGENT

* nouvelle mutuelle opérationnelle, mais faut trier les demandes de remboursement de l’entre deux, j’ai le temps

* quelques sorties grâce aux TR restant des mois précédents

6. LOISIRS

* 4 livres ce mois-ci

* 2 ciné

* Daft Punk à nouveau en boucle

7. AMOUR ET ESTIME DE SOI

* difficile pour moi d’acheter des vêtements d’une taille de moins … j’y arrive pas, alors c’est toujours un peu trop grand

* quand on se perd dans les rencontres, c’est que finalement on n’en a peut-être pas tellement envie, non ?

8. PROJETS

* en suspens, toujours

9. MINIMALISME

* je me fais à mon nouveau shampoing finalement

* j’ai adopté les bocaux en verre des gros cornichons pour me faire des salades, yapluka secouer

* finalement, un bidon de lessive me fait un mois

* les filles ont changé de petit déjeuner … comment dire, plein de plastique dans la poubelle, va falloir repenser ça, j’en peux plus

10. TRAVAIL

* RAS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mois a été bien rempli ! je me suis mise à la lessive maison ....j'étais très très septique ....plus maintenant ! chez nous aussi on a changé le petit dej des filles mais dans le bon sens, pain de mie et brioche maison, elles réclament un peu mais je n'achète plus de pain au lait ça règle le problème ! bonne journée
Publicité