Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

13 mai 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendrediededv

Heure 8h40

Fatigue bien dormi, je me réveille juste avant que le réveil le fasse, c’est appréciable

Humeur un peu speed pour changer

Estomac se nourrit de chocolat ce matin

Condition physique je dirais plutôt bonne

Esprit de nouvelles choses s’y glissent

Boulot j’assure

Culture vu Habemus Papam, me rappeler de la grande époque de Journal Intime

Penser à acheter le pain demain

Avis perso c’est toujours le premier pas le plus difficile

Message perso tu parles à un mur

Loulous nouvelles chaussures ce soir, coiffeur demain, pique nique avec les copines, la belle vie, quoi !

Amitiés toujours présentes, des discussions plus personnelles sur un nouveau groupe

Love me disperse complètement !

Sorties hier soir, hum hum, pas pour mon âge lol

Divers week-end bien rempli ! et le prochain qui s'annonce aussi très chouette !

Courses quand les intempéries ont cassé la petite librairie et que le coffre est plein de livres qui sont eux-même dans les sacs de courses et que je dois faire les courses à midi …

Envie de réparer la petite librairie de manière efficace

Musique je suis toujours sur Daft Punk je vous laisser aller chercher l’album vous-même sur Spotify

Fin 9h06 (oui j'ai aussi fait autre chose ...)

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi? des groupes de discussions? avec des gens? des VRAIS gens? Arg... mais c'est horrible! pourquoi est-ce que tu te tortures autant? ;-)
T
un groupe avec des gens? des vrais gens? arg... je te plains ;-)
L
un groupe où il y a des discussions et sans prises de tête??? ça existe??, ça me tente hihi Bon pour les sorties c'est à tous les âges seule l'envie est le moteur bizzzzz
Z
C'est très bien Daft Punk :) <br /> <br /> Et puis les sorties plus de son âge aussi :)<br /> <br /> bon week end
Publicité