Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

8 mai 2016

366 photos au quotidien : 120 - 126

366

 

 

20160429

Passer 1/2 heure dans le bain
Les filles devant un DVD sans drame
Je crois que je vais m'y habituer facilement

20160430

Fraises du Tarn et Garonne pour commencer la saison, avec le tiramisu

20160501

 Le 10 mars je plantais une graine, aujourd'hui j'ai des chatons

 20160502

Première cueillette de fèves du jardin

20160503

Les clochettes du jardin de ma collègue

20160504

Surprises du jour :
L'orchidée et un album de SODA dans la petite bibliothèque

20160505

Pizza maison ce soir

Il y a un album dédié sur ma page FB #ptisajourapresjour

Avec Virginie et le groupe FB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais d'où sort cette chatte blanche et ce chatons?
M
Je le trouve appétissante ta pizza ;) <br /> <br /> Belle semaine
A
Sympas tes moments choisis qui ont l'air sereins.<br /> <br /> Etrange ta pizza, aux sardines??<br /> <br /> Bon dimanche
B
Hummm ! J'aime voir tes tranches de vie comme ça. C'est une chouette idée , une photo par jour... dis donc, il donne bien ton petit lopin de terre ! Belle journée ensoleillée et à très vite. Bises.
Publicité