Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

29 avril 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi, dernier jour des vacances avec les filles

ededv

Heure 8h18

Fatigue je dors, je mange, what esle ?

Humeur un peu excitée à l’idée de rentrée à Toulouse ce matin, une tonne de choses à faire aujourd’hui et ensuite wild life

Estomac gonflé de tant manger, il n’a plus l’habitude

Condition physique j’ai beaucoup marché en 4 jours

Esprit occupé par mes distractions du week-end

Boulot je vais retrouver pas grand-chose lundi mdr

Culture j’en ai vu pas mal en 4 jours, et ce week-end ciné

Penser à faire quelques courses cette après-midi

Avis perso il est trop fort ce Rob

Message perso j’arrive

Loulous contentes de leur visite sur la Côte d’Azur, ont bien joué, ont bien marché, ont bien mangé des glaces

Amitiés à peine quittées qu’on se retrouve dans une semaine

Love où ça ?

Sorties nuit debout donc dès ce soir j’espère

Divers plein de trucs à ranger pour être ok pour lundi (oui, tu as compris, samedi et dimanche je suis indisponible pour rien)

Courses oui, oui

Envie de prendre un bain

Musique

Fin 8h36

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Fatigue : j'ai envie de rajouter "je boxe les poubelles et je suis un wombat" (un de mes albums jeunesse préféré ^^) bisous
Publicité